Accéder au contenu principal

 D G NEWS of Glasgow Rangers

Mon alibi en béton : en whatsapp

                                                                                                                                                                                             
Accueil - Agence YouTube - Du pays auquel vous voulez y accéder étant en règle..

Angleterre, Léopard, 
un départ, 
comme tous, 
mais, 
les
lions aussi, 
des traits enflammés..

Ma photo change car tu regardes, chaque fois, ou reviens en egardant ailleurs, mais, tu ne parles de ce phénomène. A moi quelle histoire? si je ne parle que de a photo, tu en voudras de l'histoire car j'ai parlé de la phoo en mes projets, passant par ma façon de voir le droit ou le théologie, ouvres la bible devant les tiens avec le tempérament que tu affiches car tu dis toujous être l'auteur, lorsque tu refuses, on voit, clairemement le fls, de qui? Jesus le fils de Dieu, moi de Maitre De chorale Ebangue et Moi même De conférence, Ebey - Exchanges, affinité station, le vol, difficile, en station, car j'aime cela..

  • j'écris et pas claire, par la suite, ma défense, un crime ou un accident ou un meurtre, je ne vois, c'est une enquête
  • je vois des maisons construites à Bonamoussadi,
  • des poteaux, d'entrée,
  • deux,
  • chez salomé, le toit tombe,
  • le trait enflammé,
  • ouvert, la porte, et je sors, rapide, je peux frapper la porte retournant en la maison,
  •  elle me dit s'il te plait marches, pour voir quelque chose,
  • ma mère,
  • le poteau gauche, vers les plante d'haldol,
  • et,
  • le poteau droit porte fermée,
  • et revenant vers les poteaux, alors, tu le frappes,
  • au delà, vous frappez les deux donc,
  • mais qui y a t-il, car l'un est costeau et l'autre mince, un deuil en google, 
  • un deuil en télé, 
  • des 6,
  • des dirigeantsdécidant,
  • fodou, cimencam, sic, maetur,
  • une culture,
  • la poste régularice,
  • et en face, en la maison, que peux t-il empêcher lorsque vous allez vers la porte?
  • rien mais un rideau,
  • pas déployé,
  • il n'y a rien qui vous empêche d'entrer soit voler soit vous signaler,
  • mais personne là,
  • une autre personne avec la maison?
  • tu amasseras sur sa tête des charbons ardents,
  • si il a soif ou si il a faim,
  • le charbon ardent,
  • je suis chez une lionne,
  • et je parle de you Tube,
  • ils touchent,
  • faces?
  • je voudrais que l'on sache toucher et un humble de la machine,
  • l'on veut me ridiculiser
  • et personne ne demande, un rachat des contrats,
  • mais qui? par vos peurs?
  • la technologie personnelle ou la foi?
  • Pourquoi ce trait si je suis bon?
  • car il n'y a de méchanceté, c'est aller vers les articles ou chez un ami, et demander si il a des marchandises, des agents en posant, demander par le référé, l'agent devant vous, une voix, et j'y pense, me demandant moi, pourquoi, je ne pars?
  • en classe un étudiant vous pose la questio, alors vous répondez, ou quelqu'un vous édifie, et la clarté même pas en l'ordre d'idée conçue,
  • des enfants là pour reclamer devant un home fort
  • mais c'est la prime à vcelui qui parle,
  • de solutions..
  • Quelle législation émettent t-ils?
  • le travail, la seule monnaie et pas négociable endormi ou pas endormi avec toi, je peux refuser comme accepter de répondre..
  • le travail paye, au montant prescrit
  • les théories de l'agence et héritier, travail,
  • les responsables la poste régulateur
  • zogo et gratuité du droit,
  • le droit gratuit car, 
  • ne nous saluant, 
  • alors, on accepte ce droit, et l'on a relativement ucun problème, 
  • mais, j'énerve,
  • ainsi que d'autres,
  • du satanisme,
  • ils condamnent,
  • que faire, lorsque vous montez et que l'un vous fournit une flotte de vêtement chinois ou riches soit disant, 
  • et disant que cest à cause de ton père et plsieurs vous parlant, de leur desarroi et beau,
  • dans chaque enie, cela existe,
  • apprendre est apprendre à porter ou s'habiller,
  • l'on ditque que ayant un,
  • vous êtes fou?
  • le père en retraite ou mère,
  • la mère se lève et contente, on dit qu'il arrive, celui qui vous sauvera,
  • de ne faire d'eeffort, très intello,
  • l'un,
  • vous vous retrouvez toujours en para publique très haut,
  • les idées à n'en savoir,
  • la caution,
  • 50 000 fcfa,
  • le problème à wAfacash?
  • toute chose, un paiement d'une chose a une définition
  • pourquoi changer l'expression et la comprendre différement,
  • le contrat,
  • pa argent, c'est le montant de ta paie, ici,
  • personne ne vient,
  • en les cybers se renseigner pourtant,
  • le niveau, 
  • il comprennent poste,
  • pas d'intérêt,
  • ma mère,
  • leurs mère,
  • un dépôt,
  • un étranger,
  • jacob devarieux ou concert,
  • famille haute d'un pays leurs engagement en réglement,
  • la nuit nous dormons,
  • les pays riches,
  • YouTube, paie,
  • un régulateur,
  • Mais, qui réellement?
  • en station, l'agent, en route, pour un horizon lointain si ici, l'on accepte?
  • voici, il y a certain devenant militaire,
  • en route, le nombre de morts, on dit un agent,
  • qui?
  • mes amis comptables pas là,
  • YouTube, je mets des vidéos sans refléchir,
  • la popularité, ou une personne qui fait croire, comme j'ai eu que c'est le temps qui affiche une valeur, ou ce fut instatané et je ne sais rechecher, mais un nouveau navigateur donc, mozilla,
  • le premier et d'autres apps,
  • je dis à moi,
  • on a peut fait pareill le même jour, les homme et même comportement, se brouillant,ont t-ils payé,
  • avant vous touchez car vous voyez avenir,
  • les poteaux frappés par ces deux, et moi en setant, comme si je les sens,
  • ils ont dex maisons iici?
  • je ne fais que les sentir,
  • ont t-ils signalé?
  • Traduction
Sur le chemin de la vallée de l'ombre de la mort, c'est ainsi que je le vois, c'est des poteaux, mais vous n'avez pareil savoir et y passant là,
vous remarquez autres choses,
la sonel? pour moi n'est ce pas?
Pourquoi pas la poste? frappant, de fil avec eau au sol?
ma famille, et on dit qu'il faut appeler le pater,
en une maison passant devant moi, et nos chambres endormis,
que faire?
je marche et ils ne le savent, mon père aussi,
Qui court?
Une vidéo - pour mettre notre gestion nde la maison,

Culture et éducation,
vous vouloir en prendre?
couché, cela ne vous appartient, filmant ou racontant ce que je me dis, ou ce que vous me prenez et comment je resoud,
la solution à ce problème, Léopard et village?
reposes toi un peu
chez toi, quand en vacance j'y vais?
en France, rien à nous dire?...
Une société souffre et tu es là, non assistance en personne en danger
repars si tu peux
Que s'est t-il passé? chez ton oncle, quand tu y est allé à Yaoundé?
au village?
moi soit disant y étant?
je peux aller chez quelqu'un que ne sais rien ou que je ne connais?
Bizarre?
Bill Gates te dis, continues..
Tu connais,
et sa comptabilité,
la comptabilité e plan comptable ohada,
U P / Trésorerie nette  T N / Valeur ajoutée
ce jour, pas collé en liquide comme bien pour tous, ces codes, moi ayant demandé de baisser le niveau, et cliquer, en excel vidéo, et avoir par airdroid,
y mettre, en ayant des gens qui paient,
en YouTube pour voir des Q I, clique comme le mien, pour vos clubs et enfants,
sans te voir,
ma vie en danger,
importance, un mot, juste un but,
OHADA,

Elle attend un Tonton Eyoum, avec de l'argent, son coeur, sa vie devient courte?
Une journée ou plus longtemps, le méchan, la honte, une dette,
Qui doit entre vous et moi, ma mère ma mère, et elle me doit, m'a t-elle payé?
et vous dites, qu'il y avait un bureau?
Dette fiscale,
de ma part et pas une vente,nous ne sommes pas obligé de payer,
mais vendre si,
le bien peut pourrir,
mon frère arrivera et on viebdra chez vous, prendre, n'est ce pas?
l'enfant prodige..
c'est fini, Le page, ...
Mort,
Comment?
je ne vois rien, mais je peux le dire, 
la preuve, juste la preuve en parlant enferme, le reste, pas du jeu, spéculati et essai?
pur la famille, mais, ils sont mortss, prévention, scvp..
moi, appelant Eto'o et famille à protéger car star,
mais s'en sortiront t-ils où il l'a pu?

Armée - homme en tenue
Force,
vous ne pouvez rien voir,
rapport 
de force..
Le trait enflammé, des familles, ne peuvent, sur une déclaration, étant taquiné..
  • un poteau, 
  • pas de plan,
  • un malin,
  • un homme,
  • pas de plan,
  • Comment faire en sa tête,
  • personne, une clé,
  • est ce cela que l'on t'a donné comme travail,
  • et vas donc chercher, tous, 
  • les listes des personnes partis avec,
  • le groupe dit, mais, là pour rien,
  • Guinness, qui a bu?
  • Ridicules...
  • Essayez encore...
  • Léopard qui?
  • Saker qui?
  • bis répétita?
  • J'arpente les rues de deido,
  • kill
  • en demandant, de venir avec 500 fcfa,
  • aujourd'hui, 16 heures, Léopard contre Saker,

  • au stade, vous vous rappelez, les matchs jeunes, Noumeni, bref, Monsieur, nous gagnait, du même âge..
  • buvait t-il?
  • SAWA et BETI, veulent pas jouer?
  • Amour?
  • avant - première et match?
  • Roger Kamague,
  • fracture double
  • espoir?
  • naturel, le geste, Attention,
  • cligner de l'oeil,
  • KSA,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Agence Voyage - Agence par car étrangère au Cameroun, en annuaire sur internet et Google..

Devenant par air par le fait qu'ils soient ici, conducteur à l'aéroport. Bons voyages. Muni de étrangères, ne sont pas étrangères, donc, y allant pour pouvoir avoir satisfaction, il est impossible de vous garantir, qu'ils sont de nature ou de nationalité étrangère, tel Les Maersk  et YouTube, voir Google, ou Sportil .. Ayez vos aéroports, International Travel Services-ITS Yaoundé Facebook · International Travel Services-ITS Yaoundé 3,2 k+ followers Vous souhaitez étudier, travailler ou faire du tourisme à l' étranger , International Travel Services SARL vous aide à réaliser ce rêve. Italie, Russie, Turquie, ...  Note : 4,6 · ‎11 votes Autres questions Quel est la plus grande agence de voyage au Cameroun ? Quelles sont les sociétés de transit au Cameroun ? Quels sont les noms des agences de voyages ? Qui est le plus grand transporteur au Cameroun ? Commentaires Tours opérateurs au Cameroun en 2024 Petit Futé https://www.petitfute.com  › c747-tours-operateurs Tours opérat

Combien avez vous? j'ai quelque chose pour vous, mais est ce que vous pouvez vendre?..

 Réponse, investissement de retour aux U S A.. Investissement américain et accumulation / La puissance.. , cliques Investissement américain reparti, après mon annonce, attente de résultat, de l'actionnaire ou de l'héritier Dire PEPE est l'héritage du Football portugais, ne veut rien dire. Juste un symbole